Équipe et contact

Le festival Le goût du la est né d’une amitié entre Carole Milliez et Iona Sidi et de leur envie de partager leur amour de la musique classique dans une ambiance festive et originale.

Toutes les 2 sont musiciennes semi-professionnelles et ont été accompagnées depuis petites par la musique dite classique. Ferventes amatrices de la vie, l’idée de rendre vivante cette musique en la présentant dans les rues des villages leur donne des ailes pour chambouler les lieux et donner un nouveau visage aux ruelles par une présence artistique originale.
L’équipe du festival, c’est aussi et surtout tous les bénévoles grâce à qui le festival existe. Ce précieux lien permet au village de festoyer joyeusement et harmonieusement!

Un GRAND Merci À Céline, Virgile, Marie-Hélène, Zeno, Catherine(s!), Emeline, Etoile, Soizic, Barbara, Laure, Françoise(s!), François, Jean-Lo, Yohann, Camille, Kiyoko, Guilhem, Joseph, Pauline, Dorine, Jérémy, Sarah, Paul, Fabien, Dom, Cécile, Nathalie, Solenn, Elsa, Alain, Johanna, Jérôme, Elie, Martine(!), Elouan, Julien, Agnès, Florent, Violaine, Juliette(s!), Pascaline, Georges-Henri, Emmanuel, Martin, Lorraine(s!)), Florence(s!), Raphaële, Anna-Belle, Oriane, Sophie, Jean-Do, Selim et toutes celles et ceux qui ont aidé depuis 6 ans cette aventure insolite.

Contact

Le projet Le goût du la est porté par l’association Le goût de l’ici et du la.

email :